Always #NonàlaPrécaritéMenstruelle

Always fournit des produits d’hygiène féminine aux filles dans le besoin

Always fait don de produits d’hygiène féminine pour aider les filles à se sentir confiantes pendant la pandémie de la COVID-19.

Une récente étude menée par Always a révélé que, depuis le début de la pandémie de la COVID-19, plus d’un jeune sur trois se sent moins confiant parce qu’il a manqué des activités parascolaires1, tandis que presque un parent sur trois s’inquiète de ne pas pouvoir acheter de produits d’hygiène féminine de façon continue2, un problème appelé la précarité menstruelle.


Always souhaite changer cela en fournissant aux filles dans le besoin des produits d’hygiène féminine ainsi que du matériel éducatif et des activités virtuelles pour les inspirer et rehausser leur confiance en soi.

Always croit que toutes les filles devraient avoir accès à des produits d’hygiène féminine

Depuis 35 ans, Always met en valeur la confiance des filles. C’est pourquoi la marque aide à gérer le besoin croissant en produits d’hygiène féminine engendré par la pandémie. Cette année, Always a fait don de produits à celles qui sont le plus dans le besoin ainsi qu’aux travailleurs de la santé par le biais de ses partenaires caritatifs. Depuis le début de la pandémie, ils ont fait don de plus de 21 millions de produits d’hygiène féminine dans plus de 30 pays.


Cet automne, Always poursuit sa mission de rehausser la confiance en soi en s’associant à divers experts et athlètes pour mettre en place des activités virtuelles qui aident les filles à gagner en confiance, comme les séances vidéo « Ask Me Anything » avec la gynécologue-obstétricienne et fondatrice de Girlology, Dre Melisa Holmes, ainsi que les séances #SupportedAlways avec de nombreux experts incroyables, dont Skylar Brandt, Jalaiah Harmon, Stephanie Garcia, Koya Webb and Cassie Stephens(page en anglais).

Comment vous pouvez contribuer à la campagne #NonàlaPrécaritéMenstruelle

Vous pouvez soutenir la campagne Always #NonàlaPrécaritéMenstruelle de trois différentes façons :

  1. Choisissez Always #NonàlaPrécaritéMenstruelle comme votre cause, puis participez à un sondage, numérisez un reçu ou donnez des points pour aider à rendre les produits d’hygiène féminine plus accessibles aux filles dans le besoin.

  1. Rejoignez la conversation pour susciter une prise de conscience sur la précarité menstruelle. Mentionnez @Always_brand sur les publications Instagram et utilisez le mot-clic #NonàlaPrécaritéMenstruelle pour montrer votre soutien.

Articles connexes

Always #COMMEUNEFILLE : Comment tout cela a commencé


Références


1Survey Monkey, mai/juin 2020 : Étude quantitative, É.-U. n=1 022 filles et garçons de 13 à 17 ans.

2Glocalities, avril à mai 2020 : Étude quantitative représentative à l’échelle nationale d’adultes de 18 à 70 ans, n=1 007.

1/13/20

SOUTENEZ LES CAUSES QUI VOUS TIENNENT À CŒUR

Nous ferons un don à la cause que vous avez choisie chaque fois que vous numériserez un reçu, que vous répondrez à un sondage — et même lorsque vous vous inscrivez.