La ménopause ne devrait pas être un mystère

Quiz « Trouvez votre produit »

Vous avez des nouveaux symptômes de périménopause ou ménopause, mais ne savez pas quel produit utiliser pour les résoudre? Répondez à notre quiz «Trouvez votre produit» afin de découvrir le produit Always Discreet ou Always fait pour vous.

Je recherche des

Nous nous associons à Walmart Canada afin de vous offrir une vaste sélection de produits adaptés à vos besoins. Ayant comme slogan « Économisez de l’argent. Vivez mieux », Walmart croit que le mieux-vivre passe par de bonnes actions qui ont un réel impact au sein de nos communautés.

Achetez UN Always Discreet, sauvez $3.00!
Échangeable en magasin ou en ligne
L’offre prend fin le 30 décembre 2024
Sources et articles additionnels

À propos de Always Discreet et Always

Always accompagne les consommatrices depuis leurs premières règles. Nos efforts pour soutenir les femmes dans l’atteinte de leur plein potentiel ne date pas d’hier.

Always encourage la confiance en soi des filles et des femmes depuis plus de 35 ans, que ce soit en les éduquant en matière de puberté et de confiance en soi, en leur donnant accès aux produits hygiéniques et en propulsant le changement social. Par exemple, la campagne Always #EndPeriodPoverty aide les jeunes filles à trouver confiance en elles et à développer pleinement leur potentiel — car le manque d’accès aux produits hygiéniques ne devrait pas entraver l’avenir de quiconque.

Actuellement, alors que 1 femme sur 3 vit avec de l’incontinence, seulement 1 sur 6 achète des produits dans cette catégorie.

Always Discreet s’est lancé dans la catégorie des produits d’incontinence en 2014 avec pour mission d’améliorer la vie des femmes ayant des fuites urinaires. Cette stratégie s’inscrivait alors dans la plus grande mission de Always, c’est-à-dire permettre aux femmes de se sentir en confiance à toutes les étapes de leur vie.

Notre implication à l’égard de la périménopause et de la ménopause nous appuie ainsi cette mission, en offrant du contenu éducatif et des produits qui permettent aux femmes de vivre pleinement, et ce, même si leurs besoins liés aux menstruations seront appelés à évoluer.

*Sondage Menopause Foundation of Canada mené par Léger Canada – Août 2022 (participant s: 1023 CA W40-60)

Allons-y

Obtenez vos 25 premiers points en plus d’un don automatique à une cause qui vous tient à cœur simplement en vous inscrivant.